Salut tout le monde,
Personnellement, je veille à prendre soin de mon cher KDJ120 ; Aujourd'hui 135000 kms et il tourne plus que jamais comme une horloge.
Oui, problème de fissure dans les ailes il y à .... , on le sait tous, il existe une solution (le bien connu Kit Toyota Compétition) et le problème est réglé -- définitivement -- j'y ai eu droit
; Les injecteurs j'y ai eu droit aussi , mais remplacé les 4 sous garantie par Toyota.
Aucun véhicule n'est fiable à 100% (garantir le contraire relèverait de la mauvaise foi caractérisée) , et tout est question du bon équilibre entre usage (un KDJ12x ou 9x ou 100 pour du raid loisir, piste etc ... ok, mais pour du trial à répétition pas ok! .... ) et entretien suivi du véhicule.
Le KDJ12x est fiable -- je n'ai aucun doute la dessus. Une fois les problèmes connus réglés, fiabilité, endurance et durabilité sont bien au rendez-vous -- et je ne bosse pas chez toyota !
En fait, il faut bien connaitre son véhicule, avec ses points forts et ses points faibles.
Hasta Luego.
/Fred
KDJ120 /166 AT BVA5 2005
OME / King Spring / African Outback / D694 / Yaesu VHF