Dernière visite: Nous sommes le 23 Oct 2018 10:44


Heures au format UTC


aaa



RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau LC GDJ 150 177 cv
MessagePostĂ©: 23 Juil 2016 20:46 

Inscription: 18 Juil 2016 17:11
Messages: 7
Qui procède le nouveau Land Cruiser GDJ150 avec le moteur 177 cv ?
Satisfait ? Merci de partager votre expérience.
Gilbert


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau LC KDJ 150 177 cv
MessagePostĂ©: 24 Juil 2016 9:06 
gendarmette
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2006 7:37
Messages: 30055
Localisation: Le Un Trois
Voir le sujet de bzh56 ici :arrow: viewtopic.php?f=9&t=16080

_________________
Babouche est un KDJ155 Blanc VXL BVA5 190cv AM 2012. Préparation : Koni HT Raid&ressorts KS Md +5cm, pneus BF AT KO2 265x70x17, Snorkel Safari, pré-filtre GO Racor, blindage AV+BT+BV+réservoir, compresseur VIAIR embarqué, réservoir eau 55l, chauffée par chaudière Eberspächer. Préparation ici :arrow: viewtopic.php?f=44&t=10088
RASSEMBLEMENT N°8 2018 LE RETOUR, CLIQUEZ ICI !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau LC KDJ 150 177 cv
MessagePostĂ©: 24 Juil 2016 9:36 

Inscription: 18 Juil 2016 17:11
Messages: 7
OK, Merci !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau LC GDJ 150 177 cv
MessagePostĂ©: 31 AoĂ» 2016 15:08 

Inscription: 31 Mai 2016 14:24
Messages: 16
J'ai le gdj 150 life 7 places boite auto depuis fin juillet, venant de voitures bien plus légères, c'est un peu mou et ça n'accélère pas vraiment.

En roulant pas trop vite c'est 10,3 litres de conso certes avec beaucoup de montagne.

Avec la boite auto, ça monte assez bien dans les pistes forestieres, les champs.... (la boite auto est à mon avis bien plus utile que la boite courte ou même le blocage au quotidien en montagne), par contre vu le poids, dans la même descente que ma subaru forester et ben ça part facile de l'arrière (les pneus d'origine sont pas top il est vrai), la aussi le DAC de la boîte auto peut sauver si la route est bien glissante...

Je n'aime pas l'adblue, enfin le concept me va mais l’arrêt moteur si panne beaucoup moins....

Performances et volume de kangoo, mais bien plus agréable sur autoroute et ne patinant pas dans les montées (quoique le kangoo 4X4 ne patine pas trop).

Les enfants aiment bien les places du coffre (plutôt sympa car disparaissant dans le plancher) et avec banquette deuxième rang coulissante, la sortie des places de troisième rangée est aisée.

Bref très bonne voiture (prix grosso merdo d'un sharan vw) et vu le taux de CO2, récupération quasi intégrale du malus de 6500€ si 3 enfants.

Si on veut doubler sur les routes de montagne, subaru ou audi seront bien plus indiquées, moi maintenant je fais l'escargot, mais ça me va.

Julien.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau LC GDJ 150 177 cv
MessagePostĂ©: 31 AoĂ» 2016 17:34 
gendarmette
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2006 7:37
Messages: 30055
Localisation: Le Un Trois
Merci pour ce retour complet :lol: C'est quoi déjà adblue :shock: Il me semble qu'on en a parlé quelque part :roll: mais j'ai oublié :oops: :mrgreen:

_________________
Babouche est un KDJ155 Blanc VXL BVA5 190cv AM 2012. Préparation : Koni HT Raid&ressorts KS Md +5cm, pneus BF AT KO2 265x70x17, Snorkel Safari, pré-filtre GO Racor, blindage AV+BT+BV+réservoir, compresseur VIAIR embarqué, réservoir eau 55l, chauffée par chaudière Eberspächer. Préparation ici :arrow: viewtopic.php?f=44&t=10088
RASSEMBLEMENT N°8 2018 LE RETOUR, CLIQUEZ ICI !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau LC GDJ 150 177 cv
MessagePostĂ©: 31 AoĂ» 2016 18:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 FĂ©v 2010 20:20
Messages: 9531
Localisation: Vaucluse
Tu sais, le bocal où tu fais pipi dedans si ta voiture ne démarre pas ;) ;) :arrow: viewtopic.php?f=42&t=16178&hilit=adblue

_________________
Vivre sans remords ni regrets, vivre c'est tout ! ;)

"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." Stendhal

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." (Sénèque)

Toyota Landcruiser KZJ 95 1996 VXE 3L TD : 280 833 kms (208 594 kms le 10 mars 2010)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau LC GDJ 150 177 cv
MessagePostĂ©: 02 Sep 2016 17:52 
gendarmette
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2006 7:37
Messages: 30055
Localisation: Le Un Trois
Ah oui :P non merci :mrgreen:

_________________
Babouche est un KDJ155 Blanc VXL BVA5 190cv AM 2012. Préparation : Koni HT Raid&ressorts KS Md +5cm, pneus BF AT KO2 265x70x17, Snorkel Safari, pré-filtre GO Racor, blindage AV+BT+BV+réservoir, compresseur VIAIR embarqué, réservoir eau 55l, chauffée par chaudière Eberspächer. Préparation ici :arrow: viewtopic.php?f=44&t=10088
RASSEMBLEMENT N°8 2018 LE RETOUR, CLIQUEZ ICI !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau LC GDJ 150 177 cv
MessagePostĂ©: 08 Jan 2017 9:56 

Inscription: 28 DĂ©c 2016 8:15
Messages: 2
J'ai aussi un Life 177cv, 7 places et 3 gosses. La place centrale de la banquière arrière n'est pas très confortable, c'est dommage. Sinon, le véhicule est confortable et bien insonorisé. La sono de base est une vraie daube, je suis déjà en train de démonter les portes pour changer les haut-parleurs et les remplacer par des Focales. On verra si ça améliore les choses. J'essaierai de faire un tuto car j'ai eu un peu de mal à trouver les vis sous les poignées...

C'est un veau et qui tête effectivement du 10l/100 en faisant attention, je suis un peu surpris après un Patrol GR et un XC90. En revanche il a du couple à bas régime, c'est clair! Le débattement a l'air assez pitoyable mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester vraiment en TT, j'aimais bien le concept du Patrol avec la barre stabilisatrice qui limitait le débattement mais qu'on pouvait débloquer en trial...

Le coffre me semble finalement assez petit mais c'est sans doute la rançon d'avoir des vrais sièges dans le plancher. Je n'ai pas encore essayer de m'allonger pour voir si j'arrivais à faire tenir ma carcasse dans la longueur lorsque les sièges arrières sont repliés...

Malgré ces critiques, je suis vraiment content. C'est un chouette compromis entre civilité et rusticité. Et j'ai pris une boite manuelle pour la conduite accompagnée des moutards qui sont un peu impressionnés par le gabari...

J'en dirai plus lorsque j'aurai un peu plus de recul!
Bon dimanche,
L.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Franklin


Partenaires

pub

Retrouvez toutes les RTA du Toyota Landcruiser


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller Ă :  

     
   




Copyright LANDCRUISERTEAM.com © 2016 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

landcruiserteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog à destination des hommes. Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma), des voyages et du lifestyle. Bref un blog homme simple et efficace utilisant les dernères technologes du web.

C-HRTEAM.com
Le nouveau SUV C-HR, le crossover de TOYOTA possède désormais sa communauté. Le forum TOYOTA C-HR intègre toutes les actualités du Crossover : entretien et mecanique, motorisations, équipements, galerie photos....