Les versions KX et KXR ne sont sorties qu'en Espagne.
Il s'agit de versions préparées à partir d'une version GX
En gros, ils avaient :
- jantes tole en 7,5' x 17 équipé de Pirelli Scorpio 245/65/17 (KX et KXR)
- Treuil avec corde plasma + telecommande à distance et coupe circuit (KXR)
- Suspensions proflex (KXR)
- Protection moteur / boites (KXR)
- Protection nez de pont arrière (KXR)
- Protection laterale inox en Diamètre 70mm (KXR)
- Blocage de pont arrière (KX et KXR)
- Double batterie (normalement 1 seule pour les modèle espagnol - 2 pour les modèles français quelque soit la finition) avec alternateur 128A (KX et KXR)
- Systeme de chauffage additionnel (KX et KXR) (de série sur tous les modèles français)
- Snorkel (KXR)
- Déflecteur d'air sur vitres avant (KXR)
- Phares Longue portée (KXR)
- Protections de phares avant en EGR (KXR)
- Anti brouillard (KXR)
Je pense sincèrement que ton véhicule est un GX et a été préparé de façon à se rapprocher de cette version (unpeu comme le mien d'ailleur
) (ce qui me fait dire ca notamment c'est que tous tes blindages alu sont de marque LMT, qui n'est pas la marque posée d'origine sur les versions KXR)
En faisant l'historique de ton véhicule à partir du numéro de série, il sera facile de voir s'il est d'origine française ou non