Bonsoir,
Le 120/125 n'est ni un 90/95, ni un 80.
Il faut savoir que le 120/125 est équipé d'origine (
sauf le modèle GX français) d'un différentiel central autobloquant à glissement limité de type "Torsen" qui réparti automatiquement la puissance AVant/ARrière en condition normale à 40/60 et qui peut aller de 29/71 à 53/47.
Par contre, ce différentiel central peut être bloqué manuellement, et dans cas il est actionné par un moteur électrique (boitier noir sur la boite de transfert) via un bouton sur la console centrale.
Ce bloquage manuel réparti dans ce cas la puissance AVant/ARrière à 50/50.
Il est bon de l'actionner de temps en temps pour soulager l'autobloquant "Torsen" qui obligatoirement va chauffer si très sollicité.
Personnellement, en raid, je l'utilise en permanence bloqué dans les dunes et dans les parties longues de sable très mou (type fech-fech) qui demande de la puissance et de l'endurance