Dernière visite: Nous sommes le 25 Sep 2018 1:05


Heures au format UTC


aaa



RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le nouveau n'est plus piĂ©ton et a quelques questions...
MessagePostĂ©: 31 Mai 2018 8:41 

Inscription: 30 Mar 2015 8:04
Messages: 127
Localisation: la baume 74
Perso je suis pas fan des porte vélo sur la roue de secours, vu que la roue de secours est pas centré sur la porte les vélos sont déporté sur le coté!!
De plus sa tire sur les charnières de la porte déja qu'avec la roue elle prennent du jeux!!

Moi sur mon KDJ 125, j'avais fait un porte vélo qui était pris sur la boule d'attellage!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau n'est plus piĂ©ton et a quelques questions...
MessagePostĂ©: 31 Mai 2018 8:50 

Inscription: 08 Mai 2018 6:27
Messages: 7
Merci pour le retour.
Effectivement, ce sont les 2 inconvénients de ce type de porte vélo.
Mais ça me semble plus pratique pour l'ouverture de la porte surtout que j'ai 2 chiens à faire grimper dans le coffre.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau n'est plus piĂ©ton et a quelques questions...
MessagePostĂ©: 31 Mai 2018 12:03 

Inscription: 30 Mar 2015 8:04
Messages: 127
Localisation: la baume 74
Je comprend pour l’accès au coffre c'est le plus pratique, faut bien se veillé le rétroviseur droit pour pas accrochées les vélos dans les endroits étroit.
Moi perso, je démonté les roues!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau n'est plus piĂ©ton et a quelques questions...
MessagePostĂ©: 31 Mai 2018 16:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 FĂ©v 2010 20:20
Messages: 9513
Localisation: Vaucluse
boris37 a Ă©crit:
Pas d'idée par contre sur mon VX qui apparaît en GX


Je réponds que maintenant, car j'ai bien vérifié sur les 4 marché : Japon, North America, Europe et General.

Sur les versions des 120 125 qui sont pour le marché européen, il n'existe que des modèles GX (surement le modèle de construction pour l'importation) et ce, pour toutes les années, ce ne sont que les numéros de séries qui changent dans ce cas, les GX VX VXE VXV étant sûrement des finitions commerciales suivant les options que choisi le client.
Image

_________________
Vivre sans remords ni regrets, vivre c'est tout ! ;)

"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." Stendhal

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." (Sénèque)

Toyota Landcruiser KZJ 95 1996 VXE 3L TD : 280 833 kms (208 594 kms le 10 mars 2010)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau n'est plus piĂ©ton et a quelques questions...
MessagePostĂ©: 31 Mai 2018 16:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 22:33
Messages: 1765
Localisation: Gironde 33
boris37 a Ă©crit:
.......
Pas d'idée par contre sur mon VX qui apparaît en GX
..............................

Pas d'inquiétude, tous les 120 sont de base des GX sur ToyoDIY, et en fait chaque pays importateur à ses propres finitions avec des options de série différentes, comme en France où il y a 3 ou 4 finitions commerciales pour le 120 (GX, VX, VXE et peut-être VXV) :wink:

_________________
JBL33 qui roule en 4x4 depuis 1988 (Patrol3,3/GR2,8/RR300TDI/KDJ95/KDJ120)
KDJ 120 VX 166 BM6 de 01/2005, TTE 225 cv, EGR off, Cata out, Racor 500FG, susp. OME Sport + OME 884 + OME 897 + Polyairs, BFG-KO2 265x70R17, Snorkel TJM, Treuil 5,9T, VIAIR 450C, CiBi, VHF, Garmin 278, Terra.202+, PC IBM X200T, 300.000 km (la prépa ici)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau n'est plus piĂ©ton et a quelques questions...
MessagePostĂ©: 31 Mai 2018 21:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2011 19:39
Messages: 41
A propos de porte vélo, celui là il est pas fixé sur la roue de secours :wink:
Image

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau n'est plus piĂ©ton et a quelques questions...
MessagePostĂ©: 01 Juin 2018 4:50 

Inscription: 08 Mai 2018 6:27
Messages: 7
Merci pour vos réponses, cela me rassure.
Pas mal, la photo du dernier porte vélo "motorisé"!!!
J'ai vu que Menabo faisait un porte vélo roue de secours avec 3 rails, cela me permettra peut être de les décaler un chouille sur la gauche.
En tout cas, cela fait maintenant une semaine de cohabitation avec mon Land et franchement aucun regret, c'est un vrai "couteau Suisse"

Bon week-end Ă  tous


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]


Partenaires

pub

Retrouvez toutes les RTA du Toyota Landcruiser


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller Ă :  

     
   




Copyright LANDCRUISERTEAM.com © 2016 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

landcruiserteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog à destination des hommes. Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma), des voyages et du lifestyle. Bref un blog homme simple et efficace utilisant les dernères technologes du web.

C-HRTEAM.com
Le nouveau SUV C-HR, le crossover de TOYOTA possède désormais sa communauté. Le forum TOYOTA C-HR intègre toutes les actualités du Crossover : entretien et mecanique, motorisations, équipements, galerie photos....