Le 120 est nickel. J'ai pas encore beaucoup roulé avec mais à comparer au HDJ 80, je préfère (désolé pour les aficionados).
12,5 l/100 sur autoroute (mais ça, c'était avant le décrassage) et du 18 sur les "piste Ardéchoises" à 35 de moyenne (BVA5)
Dans le sinueux et le caillouteux, il est bien mieux qu'un 80. Super confortable (en monte amortos d'origine), et bien plus vif et précis du train avant.
La BVA 5 est très bien et j'aurais préféré un VX au VXE(gps et sièges cuirs
)
Pas encore fait vraiment de franchissement, mais pour l'Afrique et les dunes je ne suis pas inquiet. Lors de ma virée en Lybie (avec le HDJ 80) il y avait des KDJ 95 et personne n'a éprouvé de difficultés. Je ne pense pas que le 120 soit en retrait.
Certes, il n'y a pas de blocage (sauf GX) et l'électronique ne compense pas vraiment (enfin, a forcément un peu de retard et travaille par accoup), mais il existe plusieurs blocages de diff en seconde monte pour le 120 (que je monterai surement un jour
)