chacals84 a écrit:
La première est super intéressente, car au prix, même si tu as le turbo à changer, c'est cadeau, car le reste, plaquette de frein, c'est finger in the noze
C'est clair.
Je ne manquerai pas de demander les raisons de la vente, mais c'est clair qu'un turbo qui siffle (seulement à froid, depuis juillet), ça peut être l'élément pour se décider à le revendre plutôt que de partir dans des frais. Il est aussi un peu abîmé, pare choc enfoncé et "clips du pare chocs cassés" (?), mais ça me semble mineur:
Citation:
En plus, 2008, à voir pour le mois de mise en circulation, mais plus de souci d'injecteur.
Difficile à déterminer sans retirer l'intercooler si j'ai bien compris, mais je vérifierai ensuite en effet. Il aura droit à un bichonnage en règle
Par contre, c'est pas une boîte auto
, mais bon...
Je pense que je vais essayer d'aller le voir ce WE. S'il m'intéresse, je tenterai de négocier sa livraison à Bruxelles. Sans ça, je serais coincé entre le ramener sans plaques légales ou le faire transporter sur plateau...
Citation:
Le second, pour moi hors budget, à ce prix, tu commences à avoir des 150, donc, je passerai, perso, mon chemin, mais ce n'est pas moi qui achète.
Donc, toujours pareil, vérifier ce qui a été fait, et là 2009, plus de souci d'injecteurs.
Oui, je m'étais fixé un budget max absolu de 15 000EUR, travaux éventuels compris.
S'il n'a besoin d'aucun travaux, comme il est en vente depuis quelques temps, je me dis que si j'arrive à le faire descendre à 17 000 et si je revends les équipements pour 2000 EUR, je retombe dans mon budget... Mais ça fait beaucoup de *si*
Merci pour le retour.
Vincent.
Edit: RV pris pour le premier ce samedi 11h, sauf s'il est vendu d'ici là...