A mon humble avis, la négociation devra porter :
- sur les phares opaques
- le pneu de secours différents en caractéristique des roues principales.
- pont arrière bien piqué par la rouille, qui pour l'instant a l'air que d'une rouille de surface, mais à surveiller et surement à termes à traiter. Donc, à voir.
- roues tout terrain surement pour aller à la neige ou tout simplement rouler sur routes enneigées, en Belgique tu dois en avoir
, et pas nettoyé après (ce qui explique avec le peu de kilomètre ce pont arrière bien piqué).
- accroches pour les sièges de 3ème rangées, fournis ou non et leur état.
- les autocollants "prado" et sur le coffre arrière j'arrive pas à voir si c'est un reflet une griffure ou un autocollant.
- le poste, je veux bien que l'on enlève l'ancien pour mettre à jour, mais là, visuellement (même si cela reste du kenwood, espérant qu'il y ait la camera de recul
)
- volant multifonction, mise à part le régulateur de vitesse....
- tu peux aussi dire que tu aurais préféré boite automatique
(si tu en as l'occasion, essaye les deux boites et tu trancheras après).
Après, il te reste à le tester sous toute ses coutures, bien tout regarder, et ne pas s'emballer
Ca c'est le plus dur. Et si tu peux, le voir en famille, comme ça, si ta moitié craque, ce sera bon signe.
Je reste toujours dans mon avis que la boite auto 5 sur ce genre de véhicule, c'est le pied, mais cela reste mon humble avis (je rappelle juste, que j'étais un anti boite auto avant, je voyais qu'éventuellement une boite séquentielle
)