Différence entre BVA 4 et BVA 5 visible sur levier de vitesse et au tableau de bord.
P R N D-4 3 2-L
P R N D-3 2-L
En plus, la boite 4 est moins réactive, je l'ai sur mon KZJ95, la même, elle rétrograde moins vite.
La boite 5, un régal, elle rétrograde plus vite, les vitesses sont mieux étagés.
Que ce soit 4 ou 5, le levier de boite de vitesse automatique est un des points faible de ce véhicule, pas comme le levier sur le KZJ 9* ou KDJ 9* tout en métal, la, un chemin en matière plastique avec une bille qui si elle saute ou si le ressort casse, ou si le chemin casse, le levier est tout mou et ne reste pas en place, et tout le système est à changer. Et ça, c'est la loterie, tu peux avoir tout qui fonctionne au moment de l'essai et quelques jours après, cela casse, sauf si levier changé récemment. J'ai un peu peur de ça avec le mien, entre autre
Il y a sur ce forum des post qui traite de ce sujet.