Depuis 2006, Landcruiserteam propose un espace GRATUIT pour échanger autour du Toyota Landcruiser.
Pour que ce site continue à perdurer, merci de le soutenir en désactivant votre bloqueur de pub.
     
Dernière visite: Nous sommes le 29 Avr 2024 4:07


Heures au format UTC


aaa



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Achat LC VXE VVT-i 250 année 2005
MessagePosté: 05 Mar 2009 0:38 

Inscription: 01 Mar 2009 20:58
Messages: 2
bonjour à  tous,
je suis nouveau sur le forum et je voulais vous poser quelques questions concernant un LC qu'un ami souhaite vendre rapidement pour un départ à  l'étranger.

C'est un LC VXE VVT-i 250 année 2005 de couleur grise Antalya avec 15000km.

J'ai fais des recherches pour le prix sur différents sites d'annonces, mais on ne trouve pas beaucoup de véhicule à  essence de ce modèle en France.

Il demande 15000€ mais je peux demander encore une petite remise...

Je souhaitais savoir aussi s'il était possible d'installer le GPL sur ce véhicule. D'après les internautes d'autres forums, les moteurs Toyota ne sont pas vraiment compatibles avec le GPL.
Car je pense faire une affaire, mais je n'ai pas non plus envie de me ruiner en essence... (17,2L / 100 en ville)

Sinon est ce que ca vaut le coup de l'acheter pour le revendre éventuellement? Difficile à  vendre en France? Et à  l'étranger? En Allemagne ça part à  20-25000€...

Merci d'avance pour vos réponses...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009 14:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2007 14:34
Messages: 79
Sujet déplacé dans la rubrique "discussions et questions".

Pour rappel : Les rubriques "Achats" et "Ventes" sont exclusivement réservées à  la diffusion de petites annonces, Cf règlement du forum.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009 17:22 

Inscription: 28 Fév 2007 8:55
Messages: 272
Bonsoir,
Les gros véhicules se vendent mal en ce moment, et ceux à  essence encore plus. Alors les gros 4x4 à  essence....
L'acheter pour espérer faire une plus-value, n'y compte pas trop.
Par contre, c'est un super moulin qui accepte certainement de tourner à  l'éthanol. La conversion est plus simple que pour le GPL et il n'y a pas besoin de mettre un réservoir de plus.
Reste à  trouver une pompe pas trop loin.
Mais 250ch çà  doit autrement dépoter que nos mazouts...Si tu peux avoir encore un prix dessus et que tu n'es pas un gros rouleur, alors fonce.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009 19:21 

Inscription: 01 Mar 2009 20:58
Messages: 2
bonsoir Bougonnator,
merci pour ta réponse.

J'ai visité quelques sites concernant le E85. C'est intéressant pour la remise de la taxe éco de la carte grise mais est ce que je serai gagnant par rapport à  l'essence sachant que le litre du SP est de 1,15 e et le litre dE85 est de 0,85€ + la conso en E85 est plus importante que le SP... ?? La différence de prix n'est pas énorme pour être gagnant d'après mes calculs (si j'ai bien compris). C'est aussi le cas du GPL... Je serai gagnant au niveau écologique biensûr mais pas très winner au niveau économique....

Mais je tiens compte de ce que tu m'as proposé je vais y réfléchir un peu ce week end...

Je suis preneur d'autres avis biensûr...

Merci encore...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009 15:05 

Inscription: 18 Jan 2008 20:50
Messages: 2265
Localisation: ailleurs
Bonjour,

j'ai un ami qui vit au LIBAN (les diesls sont trés rares dans ce pays) et posséde ce genre de véhicule VVT-I.

Ce type de LC 250cv cosomme en 14 à  18 l au cent :!: voire + :oops:
L'équiper en GPL ou E85 ,est ce que le jeu en vaut la chandelle :?: ,perso je crois pas.

Bon il a 15 000 kms et le prix demandé est 15000 € ou - ,si tu roules trés peu ,passe encore mais si tu fais beaucoup de parcours urbain, tu vas déchanter à  cause de la conso :!: :(

Perso,je réfléchirai plutôt à  un LC un peu + kilométré mais en diesel,lequel sera plus facile à  revendre . :wink:
Avec un WWT-I ,tu seras content le jour de ton achat et content le jour ou tu le revendras............. :twisted:

Sur ce les conseilleurs ne sont pas les payeurs :wink:

C'était mon avis,dans le passé j'ai eu un FJ 40 6 cyl ess, heureusement que je prenais l'essence en Suisse qui était 30% - cher à  l'époque :wink:

@ +


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré


Partenaires

pub

Retrouvez toutes les RTA du Toyota Landcruiser


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  





Copyright LANDCRUISERTEAM.com © 2020 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

landcruiserteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog à destination des hommes. Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma), des voyages et du lifestyle. Bref un blog homme simple et efficace utilisant les dernères technologes du web.

C-HRTEAM.com
Le nouveau SUV C-HR, le crossover de TOYOTA possède désormais sa communauté. Le forum TOYOTA C-HR intègre toutes les actualités du Crossover : entretien et mecanique, motorisations, équipements, galerie photos....


crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...