Oui, tout à fait d'acccord, mais, ça a l'avantage de me faire de sacré expérience en mécanique, qui, de toute façon, ne sont pas perdu et me serviront dans l'avenir.
Déjà, le contrôleur a vu que j'avais changé la rotule supérieure de direction et n'a rien dit sur la réparation, donc, faite comme un pro, avec en plus l'attachement de son maitre à entretenir son véhicule.
Pour les rotules inférieure qui me semblait pleine de graisse et donc fatigué aussi, il m'a rassuré. Pour lui, c'est de la graisse qui passe par l'axe de la rotule, aucun jeu que ce soit les deux basses, ou la haute que je n'ai pas changé.
De plus, il ne m'a pas mis de contrevisite pour la crémaillère qui fuit, juste défaut d'étanchéité. Mais dans deux ans, j'y couperai pas, donc il faut que je me renseigne sur la réfection de crémaillère si je peux me lancer, ou si je devrais plus voir pour un échange standard, mais comme il y a eu un retour sur le forum sur une crémaillère en échange standard qui a fait que 30 000 km, je me pose la question. j'aimerai bien repartir sur un kilométrage plus long.